Sanctuary-World Index du Forum
Sanctuary-World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du serveur minecraft Sanctuary-World: 193.107.57.194

Bonne visite sur notre forum.

Get your own Chat Box! Go Large!

Candidature Facerax !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary-World Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
facerax
Quasi-muets

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Facerax ! Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Thann, sur mon expérience de jeux : on ne va pas dire que je suis un expert mais je ne suis pas mauvais non plus ... Je joue a Minecraft depuis la 1.3 et j'aimerais bien être architecte car j’aime faire  Des maison ou des immeubles ba des construisions quoi. je trouve votre serveur très bien avec déjà de très belle construction  Je joue environ 4 heures 30 par semaine ( ma mère ne veut pas plus --' )  je veux rejoindre  se serveur car je le trouve GENIAL !!!!   Et aussi comme sport je fait du hand et j’aime le foot je joue souvent dehors aussi j’aime faire des cabane dans les forets j’adors faire du vélo je suis très créative je voudrez  faire des maison pour les autre joueur et je serez payer si la le mode argent . Ba j’aime  les ville moderne voila.mon âge 13ans . ma passions et construire
 j’ai msn si vous voulez.
-Etre sympathique je le suis
-Etre agréable aussi
-Etre poli je le suis

Aller accepte moi J

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary-World Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange