Sanctuary-World Index du Forum
Sanctuary-World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du serveur minecraft Sanctuary-World: 193.107.57.194

Bonne visite sur notre forum.

Get your own Chat Box! Go Large!

"Read timed out" - "end of stream"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary-World Index du Forum -> Le serveur -> Nous contacter eu cas de soucis sur le forum ou sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mecross
Quasi-muets

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:18 (2011)    Sujet du message: "Read timed out" - "end of stream" Répondre en citant

Bonjour à tous

Ce matin ( vers 10H ) je me suis connecté au serveur, tout allait bien, j'étais avec un nouveau connecté qui s'appelait Blackdream ou darkdream ( je sais plus), après quelques minutes de jeu j'ai été deconnecté et c'était ecrit un message " read timed out ", alors j'ai attendu et j'ai essayé de me reconnecter mais c'était écrit " end of stream", je ne pouvais plus me connecter. Le "end of stream" était déjà apparu sur un autre de mes serveurs, il fallait juste attendre, mais c'est le "read timed out" qui me fait peur. Alors y a-t-il une manipulation spécial ou je dois juste attendre?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentleman67880
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: "Read timed out" - "end of stream" Répondre en citant

Non je pense que cest le serveur. Je reset merci de mavoir prevenu

Mecross
Quasi-muets

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: "Read timed out" - "end of stream" Répondre en citant

Connection lost.

Internal exception: java.net.SocketTimeoutException : Read Timed Out

Voila, j'ai essayé de me connecter et il m'affiche cela, je vous préviens juste.

Gentleman67880
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: "Read timed out" - "end of stream" Répondre en citant

Le serveur passant en 1.8 il risque de laguer un peu au debut. Je resest

Mecross
Quasi-muets

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: "Read timed out" - "end of stream" Répondre en citant

Ouh j'ai un problème moi : j'essaye d'aller sur le serveur en 1.7.3 et il me met " read timed out".
Ensuite je mets mon fichier "bin" en 1.8 et je reesaye, il me met " took too long to log in" ( j'ai essayé avec d'autres serveurs en 1.8 ça marchait), et donc je ne sais pas quoi faire.

zangdar72
Administrateur

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: "Read timed out" - "end of stream" Répondre en citant

Salut,
sa le fait pour tout le monde ou seulement pour toi ? Le red time out viens d'un plugin normalement mal installé ou d'une map corrompu. je pencherais plutôt pour un plugin mal installé étant donner que bukkit n'est pas encore sortit en version stable et donc les plugins aussi.

Mecross
Quasi-muets

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: "Read timed out" - "end of stream" Répondre en citant

Je ne sais pas si ça le fait à tout le monde... Le took too long to log in m'empêche de jouer depuis 2 jours...

Gentleman67880
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: "Read timed out" - "end of stream" Répondre en citant

Il reste 7jours de locations et il manque 11euros de toutes manieres. Je vais demander a sapris si il peut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: "Read timed out" - "end of stream"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary-World Index du Forum -> Le serveur -> Nous contacter eu cas de soucis sur le forum ou sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange